0
Soldes de Jobe! jusqu'à 50% de réduction.
Nous voulons t’emmener sur l’eau ! Qu’est-ce que tu attends ?!
#
Foire aux questions Les réponses à la plupart des questions se trouvent ci-dessous

FAQ

Commander

  • Comment passer une commande ?
  • Tu peux parcourir la collection Jobe facilement en allant dans la section « produits » accessible depuis le menu situé en haut du site. De là, tu peux facilement naviguer parmi les différentes catégories de produits.

    Pour faire une recherche plus spécifique, tu peux également utiliser les filtres disponibles à gauche sur la page. Si tu sais déjà ce que tu veux, tu peux également taper directement le nom d’un produit dans la barre de recherche de la section supérieure du site.

    Lorsque tu as trouvé le produit que tu souhaites acheter, clique tout simplement sur le bouton « ajouter au panier » et ton article apparaitra dans celui-ci. Tu peux ensuite poursuivre tes achats ou bien aller dans ton panier afin de finaliser ta commande.
  • Comment vérifier la disponibilité d’un produit ?
  • Tu peux vérifier la disponibilité d’un produit en allant sur sa page détaillée. Sur celle-ci, tu trouveras la disponibilité juste à côté du prix. Nous utilisons trois couleurs pour indiquer la disponibilité : le Vert signifie que le produit est en stock, l’Orange qu’il sera bientôt en stock avec une indication de la date prévue et enfin le Rouge indique que le produit n’est plus disponible.
  • Quels moyens de paiements puis-je utiliser ?
  • Nous proposons plusieurs moyens de paiement différents afin que chacun puisse acheter nos produits. Tu peux payer ta commande avec :
    Carte de crédit​​
    Ideal
    Paypal
    Mr. Cash
    Giro Pay
  • Où puis-je consulter le statut et l’historique de mes commandes ?
  • Toute personne passant une commande chez Jobe possède un compte créé automatiquement. Un email t’est envoyé avec les informations nécessaires pour te connecter.

    Une fois connecté sur le site, tu peux cliquer sur ton nom en haut de la page et un petit menu va apparaitre. Clique ensuite sur « historique de commande » et tu verras un récapitulatif de tes commandes passées ainsi que le statut de tes commandes en cours.
  • Comment utiliser un code promo Jobe ?
  • Clique sur le bouton « panier » dans le coin supérieur droit de la page, ton panier apparaitra, ainsi qu’un petit menu. Clique sur « panier ». Tu as désormais un aperçu de tous les produits que tu as ajouté à ton panier. En bas de la liste, tu trouveras une case pour saisir ton code promo !

Compte Jobe

  • Comment créer un compte Jobe ?
  • Un compte Jobe est créé automatiquement lorsque tu passes une commande sur notre magasin en ligne. Si tu ne veux pas commander tout de suite, mais que tu souhaites créer un compte : tu peux cliquer sur le bouton « connexion » et choisir « créer un compte ». Remplis ensuite le formulaire et ton compte personnel Jobe sera ouvert !
  • Comment modifier mon mot de passe ?
  • Connecte-toi puis clique sur ton nom en haut à droite. Choisi ensuite « modifier le mot de passe » dans le menu. Remplis les champs avec ton ancien mot de passe puis le nouveau, clique sur le bouton « modifier le mot de passe » et la modification est faite !
  • Comment modifier les informations de mon compte ?
  • Lorsque tu es connecté, clique sur ton nom en haut de la page et sélectionne « modifier le compte ». Ensuite, tu peux modifier toutes tes informations personnelles.

Expédition

  • Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
  • Les commandes depuis les Pays-Bas arrivent en 1 à 2 jours. Les commandes depuis l’Europe 2 à 5 jours et les commandes depuis le reste du Monde 3 à 8 jours.
  • Y a-t-il des frais d’expédition lorsque je commande chez Jobe ?
  • Livraison gratuite* également pour les commandes depuis l’Europe à partir d’un minimum d’achats de 100 €/100 $ et pour le reste du Monde à partir de 200 €/200 $ d’achats. Sinon, les frais de livraison s’élèvent à 9,95 €/9,99 $ pour les commandes n’atteignant pas les montants minimums d’achats.

    *1 Exception : les frais de livraison des SUP Bamboo ou Titan sont de 50 €/55 $.
  • Est-ce que Jobe livre dans mon pays ?
  • Bonne nouvelle ! Jobe livre partout dans le Monde !

Retours et Garantie

  • Comment retourner ma commande Jobe ?
  • Dans chaque colis, nous insérons un formulaire de retour. Suis tout simplement les instructions du document et tout sera arrangé. Si tu as une question au sujet d’un retour, tu peux nous contacter par email à l’adresse webshop@jobesports.com .
  • Quelle est la politique de retour de Jobe ?
  • Tu peux toujours retourner une commande dans les 30 jours suivant la date d’achat. Il y a quelques conditions à respecter : 
    • Seuls les produits non utilisés, non endommagés peuvent être retournés.
    • Les produits retournés doivent être complets, incluant tous les accessoires.
    • Dans la mesure du possible, retourner le produit dans son emballage d’origine.
    • Jobe prendra en charge les frais d’expédition. 
    • ​Nous remboursons seulement les frais d'expédition de retour pour les commandes de Pays-Bas. Les frais de retour des commandes d'autres pays ne sont pas remboursés.
    • Après avoir reçu ton retour, nous te rembourserons sous 14 jours ouvrés..
    • Les conditions complètes peuvent être consultées dans les Conditions générales de vente et d'utilisation du site.
  • Quelles sont les conditions de garantie Jobe ?
  • Jobe offre une garantie d’un an à partir de la date d’achat. Une garantie de deux ans s’applique aux Tours de Wakeboard Addict et aux accessoires Addict. Une demande d’application de la garantie ne peut être effectuée que dans le cas d’un défaut de fabrication ou d’un bris lors du transport. Nous ne sommes pas responsables des dégâts résultant d’une utilisation inadéquate des produits. Pour plus de détails relatifs à nos conditions de garantie : consulter les conditions générales de vente et d’utilisation du site.

    Nous n’acceptons les demandes relatives à la garantie uniquement pour les achats effectués sur notre site.
Jobe te prie de bien vouloir accepter les cookies afin de garantir les performances optimales de notre site web et de nos médias sociaux, ainsi qu’à des fins publicitaires. Des cookies de tierces parties sont utilisés pour te fournir les fonctionnalités des médias sociaux et personnaliser les publicités. Pour plus d’infos, tu peux lire la politique de protection des données de Jobe.Nous considérons que tu acceptes notre politique de cookies si tu continues d’utiliser notre site.

Cart (0)
Login
EnglishEnglish
Full 2017 Collection Available Now!
We want to get you on the water! What are you waiting for?
Frequently asked questions

Frequently asked questions

Answers to the most common questions are below

FAQ

Ordering

  • How do I order?
  • You can easily browse through Jobe’s collection in the ‘products’ section which can be found in the top section of the site. From there on you can easily navigate yourself through all of our product categories.

    To make your search even more specific you also have the option to filter the products with the filters on the left of the page. If you already know what you want and don’t have to search for your product, you can easily type in the product in the search bar in the top section of our website.

    When you’ve found the product you want to buy you simply click the shopping cart button and the product is assigned to your cart. You can either continue shopping or go to your shopping cart and complete the order.
  • How can I check the availability of a product?
  • You can check the availability of a product by going to its detail page. On that page you’ll find the availability just below the price. We use three colours to indicate the availability: Green means in stock, Orange means back in stock soon (date is indicated too) and red means the product isn’t available anymore.
  • What payment options do I have?
  • We have five different payment options so everyone is able to buy our products. You can pay your order with:
    1. Credit card
    2. Ideal
    3. PayPal
    4. Mr. Cash
    5. Giro Pay
  • Where can I check my order status and history?
  • Everyone who orders at Jobe automatically gets an account created of which the login details will be mailed to your email.

    Once logged in you can click on your name in the top section of the page, a small menu will fold out. Click order history and you’ll see an overview of your ordering history including the status of current orders.
  • How can I redeem my Jobe coupon code?
  • Click on the ‘cart’ button in the upper right corner of the page, your shopping cart will show including a small menu. Click shopping cart. Now you’ll have an overview of all the products you have added to your cart. Below the list of products you’ll find a box in which you can enter your coupon code!

Jobe Profile

  • How do I create a Jobe profile?
  • A Jobe account is automatically created when you place an order at our web shop. If you not want to order yet but still create an account you can click the login button and choose create account. Fill out the form and your very own Jobe account is born!
  • How can I change my password?
  • Just login, click on your name and choose edit password in the menu. Fill out your old and new password, submit, and you’re ready to go.
  • How do I edit my profile data?
  • When logged in, click on your name and choose edit account. Here you can change all your personal data.

Sending

  • How long will it take for my order to arrive?
  • Orders from the Netherlands will arrive in 1-2 days. Orders from Europe 2-3 days and orders from outside Europe 3-5 days.
  • Are there any shipping costs to ordering products at Jobe?
  • Orders from the Netherlands are free of shipping costs on order with a minimum of 100 euros! Order below 100 euros have 5,95 shipping costs. We also won’t count any shipping costs over orders from Europe with a minimum amount of 100$/100€ and orders from outside Europe with a minimum of 200$/200€. We will count 9.99$/9.95€ shipping costs over orders under these minimum amounts.

    *Please be aware we one exclusion: Over the shipment of Bamboo SUP’s we always count 55$/50€ shipping costs.
  • Does Jobe deliver in my country?
  • Good news… Jobe delivers everywhere in the world!

Returns and Warranty

  • How do I return my order at Jobe?
  • With every shipment we send a return form. Simply follow the steps on the return form and everything will be sorted. If you have a question about the return form you can email webshop@jobesports.com
  • ​What is Jobe’s return policy?
  • You can always return your order within 14 days from the purchase date. There are some conditions to our return policy:
    • Only unused, not damaged products can be returned.
    • De product you return has to be complete including all the accessories.
    • If reasonably possible the product needs to be returned in the original packaging.
    • Jobe will refund the returned product and the possibly paid shipping costs.
    • ​The costs of returning will only be refunded on orders from the Netherlands. Returning costs in order from all other countries will not be refunded by Jobe.
    • After receiving your return we will deposit the money back on your account within 14 workdays.
    • The comprehensive conditions can be found in the general Terms and Conditions.
  • What is Jobe’s warranty procedure?
  • Jobe gives the consumer a one year warranty from purchase date. A warranty period of two years applies to Addict Wakeboard Towers and Addict accessories. Claiming a warranty can only be done in case of a manufacturing defect or transport damage. We are not responsible for any damage caused by inexpert use of the products. For more detailed info about our warranty procedure you can check out the terms and conditions.

    We only accept warranty claims which are entered on our website. Claiming a warranty can be done very easily right here!