Jobe Expo Panier0Panier
Chercher
Menu
  • Qualité et style dans les sports nautiques depuis 1974
  • Livraison gratuite à partir de €100,-
  • Livraison en 2-3 jours
  • Commandé avant 18h00 les jours ouvrables, expédié le jour même
Collection Infinity prolonge ton bateau
Rencontrez la série Jobe Infinity. Trouvez tout ce dont vous avez besoin dans cette collection pour commencer les sports nautiques depuis votre bateau. Créez un espace supplémentaire derrière votre bateau, protégez votre bateau contre les impacts et monte sur l'eau avec cette nouvelle collection exclusive.
Collection Infinity
Collection Infinity prolonge ton bateau
Rencontrez la série Jobe Infinity. Trouvez tout ce dont vous avez besoin dans cette collection pour commencer les sports nautiques depuis votre bateau. Créez un espace supplémentaire derrière votre bateau, protégez votre bateau contre les impacts et monte sur l'eau avec cette nouvelle collection exclusive.
CONCEPT MODULAIRE Créez votre terrain de jeu
Notre Infinity Island est modulaire, vous pouvez donc étendre votre bateau jusqu'à l'infini. Créez un terrain de jeu unique pour la famille: idéal pour bronzer, faire du yoga, jouer, ou pour amarrer votre jet ski ou SUP-board.
CONCEPT MODULAIRE
CONCEPT MODULAIRE Créez votre terrain de jeu
Notre Infinity Island est modulaire, vous pouvez donc étendre votre bateau jusqu'à l'infini. Créez un terrain de jeu unique pour la famille: idéal pour bronzer, faire du yoga, jouer, ou pour amarrer votre jet ski ou SUP-board.
Jobe Infinity Guide
Jobe Infinity Guide
Jobe Infinity Guide
Mix & Match Parfait Collection Jobe Infinity
Mix & Match à son meilleur. Nous avons conçu des produits de sports nautiques en parfaite adéquation avec la nouvelle série Jobe Infinity. Midnight Bleu et sarcelle vintage, vous devez l'aimer.
Mix & Match Parfait
Mix & Match Parfait Collection Jobe Infinity
Mix & Match à son meilleur. Nous avons conçu des produits de sports nautiques en parfaite adéquation avec la nouvelle série Jobe Infinity. Midnight Bleu et sarcelle vintage, vous devez l'aimer.
 
Recois Code Panier
Mettez à jour vos préférences
:
:
Jobesports.com utilise les cookies afin de garantir les performances optimales de notre site web et de nos médias sociaux, ainsi qu’à des fins publicitaires. Des cookies de tierces parties sont utilisés pour te fournir les fonctionnalités des médias sociaux et personnaliser les publicités. Pour plus d’infos, tu peux lire la politique de protection des données de Jobe.Nous considérons que tu acceptes notre politique de cookies si tu continues d’utiliser notre site.
Je visite le Jobe Expo en ligne en tant que

Jobe Sports International0
Infinity series Extend your boat
Meet the Jobe Infinity series. Find everything you need in this collection to start watersports from your boat. Create extra space behind your boat, protect your boat against impact and get on the water with this exclusive new collection.
Infinity series
Infinity series Extend your boat
Meet the Jobe Infinity series. Find everything you need in this collection to start watersports from your boat. Create extra space behind your boat, protect your boat against impact and get on the water with this exclusive new collection.
Perfect Mix & Match Jobe Infinity Collectie
Mix and match at its best. We've designed watersports products as a perfect match with the new Jobe Infinity series. From wakeboards to towables to life vests, we've got you covered. Midnight blue and vintage teal, you've got to love it.
Perfect Mix & Match
Perfect Mix & Match Jobe Infinity Collectie
Mix and match at its best. We've designed watersports products as a perfect match with the new Jobe Infinity series. From wakeboards to towables to life vests, we've got you covered. Midnight blue and vintage teal, you've got to love it.
Jobesports.com uses cookies for an optimal website performance and social-media -and advertising purposes. Third party cookies are being used to provide you with social media functionalities and personalized ads. For more info you can read the Jobe privacy statement. We assume you accept our cookie policy if you continue to use our website.