Panier0Panier
Chercher
Menu
  • Qualité et style dans les sports nautiques depuis 1974
  • Livraison gratuite à partir de €100,-
  • Livraison en 2-3 jours
  • Commandé avant 12h00 les jours ouvrables, expédié le jour même
Jobe Drybag 20L REF Produit 220019002 € 24,99 Lire les avis
Jobe Drybag 20L
Jobe Drybag 20L

Jobe Drybag 20L

REF Produit 220019002 Jobe
24,99
Lire les avis
pré-commandez maintenant, disponible à partir du 14 décembre 2020

Jobe Drybag 20L

Ce sac étanche facile à transporter, gardera votre équipement propre et au sec, où que vous alliez. Il est livré avec une bandoulière confortable et une poignée pour un transport facile. Ce Drybag est disponible en 10, 20 et 40 litres. Un must pour tout fanatique de sports nautiques!
  • 1 bretelle
  • 1 poingnée
  • Facile à porter
  • Garde votre équipement au sec, sans eau ni saleté
  • Idéal pour voyager
  • Dimensions: 24.8" x 9,8" | 63 x 25cm

Avis

5 avis

100% des évaluateurs recommandent ce produit

5 1 5
Traduit de English - US

Un très bon produit

Je viens de commencer mon aventure avec SUP. Je ne savais donc pas si un grand sac (20l) serait utile. Il s'est avéré être la taille parfaite pour des voyages d'une journée. Et en même temps, il a une belle couleur forte. La qualité du matériel est très bonne. Je suis très content de mon achat.
5 1 5
Traduit de English - US

Drybag - répondre à mes attentes

Beau design et qualité. Vraiment répondre à mes attentes. Aussi bon prix comparant à d'autres marques. J'ai vérifié quelques autres sacs secs d'autres vendeurs mais il y en avait plus chers pour le même type et la même qualité de produit. Donc, celui-ci est vraiment un bon rapport qualité prix.
Recois Code Panier
Mettez à jour vos préférences
:
:
Jobesports.com utilise les cookies afin de garantir les performances optimales de notre site web et de nos médias sociaux, ainsi qu’à des fins publicitaires. Des cookies de tierces parties sont utilisés pour te fournir les fonctionnalités des médias sociaux et personnaliser les publicités. Pour plus d’infos, tu peux lire la politique de protection des données de Jobe.Nous considérons que tu acceptes notre politique de cookies si tu continues d’utiliser notre site.

Jobe Sports International0
Jobe Drybag 20L Product ID 220019002 $ 19.99 Read reviews
Jobe Drybag 20L
Jobe Drybag 20L

Jobe Drybag 20L

Product ID 220019002
Jobe
$ 19.99
Read reviews
in stock
Delivery: 3 - 5 working days

Jobe Drybag 20L

This easy to carry bag will keep your gear clean and dry wherever you go. It comes with a comfortable shoulderstrap and handle for easy carrying. This Drybag is available in 10, 20 and 40 liter. A must have for any watersports fanatic!
  • 10/20/40 liter
  • 1 shoulder strap
  • 1 Handle
  • Easy-to- carry
  • Keeps your gear dry free of water & dirt
  • Ideal for travelling

Reviews

4 reviews

100% of the reviewers recommended this product

5 1 5

Drybag - meeting my expectations

Nice design and quality. Really meeting my expectations. Also good price comparing to other brands. I have checked couple of other drybags from other vendors but there were more expensive for the same type and quality of product. So, this one is really good value for money.
5 1 5

Dry bag

Used for a 20 mile river trip. Lots of room to pack the items I needed for the day. Kept everything dry even when the bag got fully covered in water! Colour scheme matches my board.
$ 39.99
out of stock
USA Sizing
  • 5.5
  • 6
  • 6/7.5
  • 7.5
  • 8
  • 8.5
  • 9.5
  • 10
  • 11
Jobesports.com uses cookies for an optimal website performance and social-media -and advertising purposes. Third party cookies are being used to provide you with social media functionalities and personalized ads. For more info you can read the Jobe privacy statement. We assume you accept our cookie policy if you continue to use our website.