Jobe Sports International0
Garantie de 3 ans sur bouées tractées et les sup boards gonflable. Enregistrer votre produit
Bienvenue dans notre famille Une collection de wakeboards pour tous
Qui que vous soyez, quel que soit votre niveau de compétence ou quelle que soit votre expérience, tant que vous voulez aller dans l'eau vous vous sentirez bien dans notre famille. La collection de wakeboards de Jobe de 2019 est soigneusement équilibrée afin d'offrir à chacun le meilleur moment dans l'eau. Où que se trouve cette eau. Aucun besoin d'être sérieux !
Bienvenue dans notre famille
Bienvenue dans notre famille Une collection de wakeboards pour tous
Qui que vous soyez, quel que soit votre niveau de compétence ou quelle que soit votre expérience, tant que vous voulez aller dans l'eau vous vous sentirez bien dans notre famille. La collection de wakeboards de Jobe de 2019 est soigneusement équilibrée afin d'offrir à chacun le meilleur moment dans l'eau. Où que se trouve cette eau. Aucun besoin d'être sérieux !
Laissez le graphisme parler pour vous Montrez qui vous êtes
Les plus petits détails comptent. Les graphismes de nos planches sont imprimés en utilisant les techniques d'impression les plus avancées au monde. Assortissez et mélangez avec des produits textiles et chausses et créez votre signature !
Laissez le graphisme parler pour vous
Laissez le graphisme parler pour vous Montrez qui vous êtes
Les plus petits détails comptent. Les graphismes de nos planches sont imprimés en utilisant les techniques d'impression les plus avancées au monde. Assortissez et mélangez avec des produits textiles et chausses et créez votre signature !
Chausses Jobe 2.0 Passez à la vitesse supérieure
Nos chausses ont été complétement repensées pour 2019. Nous avons intensifié notre jeu avec leurs conceptions et les fonctionnalités améliorées afin de nous assurer que vous accomplissiez vos objectifs pour la prochaine saison de wakeboard. Il y a des chausses Jobe pour chaque niveau et pour chaque budget !
Chausses Jobe 2.0
Chausses Jobe 2.0 Passez à la vitesse supérieure
Nos chausses ont été complétement repensées pour 2019. Nous avons intensifié notre jeu avec leurs conceptions et les fonctionnalités améliorées afin de nous assurer que vous accomplissiez vos objectifs pour la prochaine saison de wakeboard. Il y a des chausses Jobe pour chaque niveau et pour chaque budget !
Ensembles de wakeboard abordables Combinez votre planche et vos chausses
Le rapport qualité/prix de Jobe devient encore plus intéressant lorsque les wakeboards Jobe sont associés à des chausses Jobe. Les chausses Jobe sont compatibles sur n'importe quelle planche afin que vous puissiez associer indéfiniment et trouver votre style. Le meilleur ? Profitez des meilleures offres !
Ensembles de wakeboard abordables
Ensembles de wakeboard abordables Combinez votre planche et vos chausses
Le rapport qualité/prix de Jobe devient encore plus intéressant lorsque les wakeboards Jobe sont associés à des chausses Jobe. Les chausses Jobe sont compatibles sur n'importe quelle planche afin que vous puissiez associer indéfiniment et trouver votre style. Le meilleur ? Profitez des meilleures offres !
Des planches pour chaque style Trouvez l'association idéale
Les wakeboards de Jobe diffèrent en vitesse, traction et flexion. Un tip et un tail étroits vous font aller plus vite, des sillons sur le dessous garantissent plus de traction et le cœur de la planche lui donne sa flexion. Vous trouverez un maximum de flexion dans l'une de nos planches au cœur entièrement en bois ; elles sont supers pour le parc. Vous voulez mettre le paquet derrière votre bateau ? Vous voudrez plus de rigidité qui donne un meilleur pop du wakeboard. Trouvez-la sur nos planches avec des cœurs hybrides ou en mousse. Nos planches peuvent être utilisées partout !
Des planches pour chaque style
Des planches pour chaque style Trouvez l'association idéale
Les wakeboards de Jobe diffèrent en vitesse, traction et flexion. Un tip et un tail étroits vous font aller plus vite, des sillons sur le dessous garantissent plus de traction et le cœur de la planche lui donne sa flexion. Vous trouverez un maximum de flexion dans l'une de nos planches au cœur entièrement en bois ; elles sont supers pour le parc. Vous voulez mettre le paquet derrière votre bateau ? Vous voudrez plus de rigidité qui donne un meilleur pop du wakeboard. Trouvez-la sur nos planches avec des cœurs hybrides ou en mousse. Nos planches peuvent être utilisées partout !
Nouveau La Jobe Reload
Les armes les plus avancées de Jobe en une planche ultime : préparez-vous pour la Reload de Jobe Cette planche possède un cœur entièrement en bois et est notre planche la plus flexible à ce jour. Des rainures peu profondes près des orteils et du talon apportent une sensation de douceur sur l'eau, tandis que son rocker à 3 phases vous apporte ce pop agressif du wakeboard. La Reload est la planche idéale pour les personnes qui pratiquent beaucoup dans des parcs et qui veulent que ça envoie !
Nouveau
Nouveau La Jobe Reload
Les armes les plus avancées de Jobe en une planche ultime : préparez-vous pour la Reload de Jobe Cette planche possède un cœur entièrement en bois et est notre planche la plus flexible à ce jour. Des rainures peu profondes près des orteils et du talon apportent une sensation de douceur sur l'eau, tandis que son rocker à 3 phases vous apporte ce pop agressif du wakeboard. La Reload est la planche idéale pour les personnes qui pratiquent beaucoup dans des parcs et qui veulent que ça envoie !
Ajustée à la perfection Techniques de production de la plus haute qualité
Nos planches sont magnifiques à l'endroit et à l'envers. Du cœur, au moulage en fibre de verre, au graphisme : chaque élément et chaque technologie sont perfectionnés. La technique d'ABS de Jobe apporte aux planches une durabilité extrême afin que vous puissiez continuer à pratiquer. Créez une véritable connexion avec votre planche et réalisez des performances extraordinaires. Nos planches sont fabriquées pour être performantes.
Ajustée à la perfection
Ajustée à la perfection Techniques de production de la plus haute qualité
Nos planches sont magnifiques à l'endroit et à l'envers. Du cœur, au moulage en fibre de verre, au graphisme : chaque élément et chaque technologie sont perfectionnés. La technique d'ABS de Jobe apporte aux planches une durabilité extrême afin que vous puissiez continuer à pratiquer. Créez une véritable connexion avec votre planche et réalisez des performances extraordinaires. Nos planches sont fabriquées pour être performantes.
Une planche pour chacun Le haut de gamme par rapport à la base
Nos planches de base ont la même conception et la même forme que nos planches haut de gamme. Des caractéristiques améliorées sont toutefois ajoutées à nos planches haut de gamme, pour une sensation et un aspect encore plus élégants et encore plus finis.
Une planche pour chacun
Une planche pour chacun Le haut de gamme par rapport à la base
Nos planches de base ont la même conception et la même forme que nos planches haut de gamme. Des caractéristiques améliorées sont toutefois ajoutées à nos planches haut de gamme, pour une sensation et un aspect encore plus élégants et encore plus finis.
Jobesports.com utilise les cookies afin de garantir les performances optimales de notre site web et de nos médias sociaux, ainsi qu’à des fins publicitaires. Des cookies de tierces parties sont utilisés pour te fournir les fonctionnalités des médias sociaux et personnaliser les publicités. Pour plus d’infos, tu peux lire la politique de protection des données de Jobe.Nous considérons que tu acceptes notre politique de cookies si tu continues d’utiliser notre site.

Jobe Sports International0
Welcome to our family A wakeboard collection for everyone
No matter who you are, no matter your skill level or what your background is, as long as you want to get on the water, you’ll fit in our family. The Jobe wakeboard collection 2019 is carefully balanced to be able to offer everyone the best time on the water. No matter where that water is. No need to be serious!
Welcome to our family
Welcome to our family A wakeboard collection for everyone
No matter who you are, no matter your skill level or what your background is, as long as you want to get on the water, you’ll fit in our family. The Jobe wakeboard collection 2019 is carefully balanced to be able to offer everyone the best time on the water. No matter where that water is. No need to be serious!
Let the graphics do the talking Show who you are
The smallest details count. Graphics on our boards are printed using the world’s most advanced printing-techniques. Mix & match with Jobe softgoods or bindings and make your statement!
Let the graphics do the talking
Let the graphics do the talking Show who you are
The smallest details count. Graphics on our boards are printed using the world’s most advanced printing-techniques. Mix & match with Jobe softgoods or bindings and make your statement!
Jobe bindings 2.0 Take the next step
Our bindings have been completely revamped for 2019. We stepped up our game with our designs and upgraded features to make sure you’ll achieve next season’s wake goals. There’s a Jobe binding for every level of riding and every budget!
Jobe bindings 2.0
Jobe bindings 2.0 Take the next step
Our bindings have been completely revamped for 2019. We stepped up our game with our designs and upgraded features to make sure you’ll achieve next season’s wake goals. There’s a Jobe binding for every level of riding and every budget!
Affordable wakeboard sets Combine your board and bindings
Jobe’s price-quality ratio becomes even more favorable when Jobe wakeboards are combined with Jobe bindings. Jobe bindings fit on every board so you can endlessly combine and find your style. The best thing? Take advantage of the better deals!
Affordable wakeboard sets
Affordable wakeboard sets Combine your board and bindings
Jobe’s price-quality ratio becomes even more favorable when Jobe wakeboards are combined with Jobe bindings. Jobe bindings fit on every board so you can endlessly combine and find your style. The best thing? Take advantage of the better deals!
Boards for every style Find your perfect match
Jobe wakeboards differ in speed, traction and flex. A narrow tip and tail makes you go faster, channels on the bottom ensure more traction and the core of the board gives it its flex. Find max flex in our full wood core boards; they are great for the park. Want to go big behind your boat? You’ll want more stiffness that gives a better pop off the wake. Find it in our boards with hybrid or foam cores. Our boards can be used everywhere!
Boards for every style
Boards for every style Find your perfect match
Jobe wakeboards differ in speed, traction and flex. A narrow tip and tail makes you go faster, channels on the bottom ensure more traction and the core of the board gives it its flex. Find max flex in our full wood core boards; they are great for the park. Want to go big behind your boat? You’ll want more stiffness that gives a better pop off the wake. Find it in our boards with hybrid or foam cores. Our boards can be used everywhere!
New The Jobe Reload
Reloading Jobe’s most advanced weapons in one ultimate board: get ready for the Jobe Reload. This board has a full wood core and is our flexiest board to date. Shallow channels near the toe and heelside give it a smooth feel on the water, while its 3-stage rocker gives you that aggressive pop of the wake. The Reload is the perfect board for the big board park rider who wants to send it!
New
New The Jobe Reload
Reloading Jobe’s most advanced weapons in one ultimate board: get ready for the Jobe Reload. This board has a full wood core and is our flexiest board to date. Shallow channels near the toe and heelside give it a smooth feel on the water, while its 3-stage rocker gives you that aggressive pop of the wake. The Reload is the perfect board for the big board park rider who wants to send it!
Tweaked to perfection Highest quality production techniques
Our boards are beautiful inside and out. From the core, to the fiberglass lay-up, to the graphic: every element and technology is perfected. Jobe’s ABS technique gives the boards extra durability so you can keep riding. Create a true connection with your board and achieve the extraordinary. Our boards are made to perform.
Tweaked to perfection
Tweaked to perfection Highest quality production techniques
Our boards are beautiful inside and out. From the core, to the fiberglass lay-up, to the graphic: every element and technology is perfected. Jobe’s ABS technique gives the boards extra durability so you can keep riding. Create a true connection with your board and achieve the extraordinary. Our boards are made to perform.
A board for everyone Premium vs base
Our base boards have the same design and shape as our premiums. Upgraded features however are added to our premium boards, for a stylish and even more finished look and feel.
A board for everyone
A board for everyone Premium vs base
Our base boards have the same design and shape as our premiums. Upgraded features however are added to our premium boards, for a stylish and even more finished look and feel.
Jobesports.com uses cookies for an optimal website performance and social-media -and advertising purposes. Third party cookies are being used to provide you with social media functionalities and personalized ads. For more info you can read the Jobe privacy statement. We assume you accept our cookie policy if you continue to use our website.